Ludix Mania
[rch et vds] cherche pot pt kit 50, vds Zx + cylindre conti. Tete8812
Bienvenue sur Ludix-Mania


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ludix Mania
[rch et vds] cherche pot pt kit 50, vds Zx + cylindre conti. Tete8812
Bienvenue sur Ludix-Mania
Ludix Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[rch et vds] cherche pot pt kit 50, vds Zx + cylindre conti.

Aller en bas

[rch et vds] cherche pot pt kit 50, vds Zx + cylindre conti. Empty [rch et vds] cherche pot pt kit 50, vds Zx + cylindre conti.

Message par ludixtrash 5/8/2009, 02:08

Voila je recherche un pot pour kit 50 du genre sr3,S3r,technigas S2, conti... faite moi vos propositions .

je vend aussi ;

un Pot leovince zx, il est en moyenne etat c'est a dire rouille superficielle est soudure effectuer par un pro au niveau du coude prés de la cartouche. Cela ne limite en aucun cas ses performances, c'est un pot que je recomande pour cylindre d'origine si l'on veut posseder une bonne acceleration. je le vend 45 euro fdpc

Je vend aussi un ensemble cylindre piston conti + une culasse d'origine. Ce cylindre etant en fonte, il est trés resistant.Performance similaire au cylindre d'origine neanmoin du fait qui est en fonte c'est une bonne base si l' on veut le modifier. ( grossir les transfert, realeser...).
Le Cylindre et le piston on 2000 km. les segments 500 + une cage a aiguille neuve.
Je vend l' ensemble 40 euro fdpc

Possibilité d' echanger le pot zx plus l' ensemble conti ( plus un ajout d' argent ) contre un pot pour kit 50 ludix.

( si vous voulais des information supplémentaire ou des photo, prenez mon adresse msn: jerome@blot.com

CIao! slt

ludixtrash
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Votre bécane : ludix
Pays / Nationalitée : francais
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum