Ludix Mania
[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Tete8812
Bienvenue sur Ludix-Mania


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ludix Mania
[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Tete8812
Bienvenue sur Ludix-Mania
Ludix Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

5 participants

Aller en bas

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Empty [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

Message par yoyo100 2/1/2010, 02:21

Bonjour je vends un pot yasuni c20 modifié pour ludix en très bon état il se monte aussi bien sur ludix one que sur les blaster le pot à été acheté en décembre 2009 au prix de 250€ d'occasion sur mxs avec la modif' le prix était relativement chère mais comme il m'a été vendu pour un c21 et que la modif' était déjà faite je l'ai pris en gros je me suis fait avoir mais je savais pas que c'était un c20 je l'ai su dès le colis reçu bref je le vends au prix de 165€ fdpc pour les photos contactez moi par mp.


Zelos: j'ai édité, c'etait vraiment illisible avec toutes les fautes ! De plus ton histoire tient à peine la route

yoyo100
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Votre bécane : ludix blaster pro race

Pays / Nationalitée : française
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Empty Re: [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

Message par over-ride 2/1/2010, 16:59

Salut, tu peut l'échanger ton pot contre d'autre pièces ?
over-ride
over-ride
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 30
Votre bécane : base ludix elegance !
Pays / Nationalitée : france, centre, loire et chèr
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Empty Re: [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

Message par tiite ch0z 2/1/2010, 17:41

sa fait un peu cher 165 euros =S
tiite ch0z
tiite ch0z
Pro du Ludix
Pro du Ludix

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 36
Localisation : seine saint denis
Emploi : Etudiante
Loisirs : mn hOmme, Le scOot,le spOrt, les bOites... ^^,Le shoppiing
Votre bécane : Mégane 2 1.6 115 ch
Pays / Nationalitée : france
Date d'inscription : 21/08/2009

http://boosterete93.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Empty Re: [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

Message par Nico 14Trend 2/1/2010, 17:45

Ta adaper une bride tournante si y va sur AC et LC donc ?

Sa métonerait.
Nico 14Trend
Nico 14Trend
Retraité staff Ludix-mania
Retraité staff Ludix-mania

Masculin
Nombre de messages : 2631
Age : 30
Localisation : Lyon
Votre bécane : Ludix Trend 12' // Yamaha Jog RR
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.scoot-and-scoot-69.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Empty Re: [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

Message par yoyo100 2/2/2010, 16:03

yoyo100 a écrit:Bonjour je vends un pot yasuni c20 modifié pour ludix en très bon état il se monte aussi bien sur ludix one que sur les blaster le pot à été acheté en décembre 2009 au prix de 250€ d'occasion sur mxs avec la modif' le prix était relativement chère mais comme il m'a été vendu pour un c21 et que la modif' était déjà faite je l'ai pris en gros je me suis fait avoir mais je savais pas que c'était un c20 je l'ai su dès le colis reçu bref je le vends au prix de 165€ fdpc pour les photos contactez moi par mp.


Zelos: j'ai édité, c'etait vraiment illisible avec toutes les fautes ! De plus ton histoire tient à peine la route
lol

yoyo100
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Votre bécane : ludix blaster pro race

Pays / Nationalitée : française
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Empty Re: [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

Message par yoyo100 2/2/2010, 16:11


yoyo100
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Votre bécane : ludix blaster pro race

Pays / Nationalitée : française
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Empty Re: [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

Message par yoyo100 2/2/2010, 16:14

bonjour j'ai acheter le pot a un mec sur mxs qui l'avais monter sur ac et moi je n'est eu aucun probleme a le monter sur mon blaster donc oui il se monte sur les deux .

yoyo100
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Votre bécane : ludix blaster pro race

Pays / Nationalitée : française
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Empty Re: [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

Message par yoyo100 2/2/2010, 16:15


yoyo100
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Votre bécane : ludix blaster pro race

Pays / Nationalitée : française
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Empty Re: [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

Message par yoyo100 2/2/2010, 16:24

pour expliquer le prix comme j'ai dit plus haut le pot je les acheter 250euro a jereme76 sur mxs en décembre en + de sa moi je n'est même pas tourner avec et je le vent a perte et le prix et non négociable.

yoyo100
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Votre bécane : ludix blaster pro race

Pays / Nationalitée : française
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Empty Re: [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

Message par yoyo100 2/2/2010, 16:32

[quote="yoyo100"][quote="yoyo100"]Bonjour je vends un pot yasuni c20 modifié pour ludix en très bon état il se monte aussi bien sur ludix one que sur les blaster le pot à été acheté en décembre 2009 au prix de 250€ d'occasion sur mxs avec la modif' le prix était relativement chère mais comme il m'a été vendu pour un c21 et que la modif' était déjà faite je l'ai pris en gros je me suis fait avoir mais je savais pas que c'était un c20 je l'ai su dès le colis reçu bref je le vends au prix de 165€ fdpc pour les photos contactez moi par mp.


Zelos: j'ai édité, c'etait vraiment illisible avec toutes les fautes ! De plus ton histoire tient à peine la route [/quote
si tu fait la guerre contre les faute ta du boulot sur le fofo lol , est pour expliquer plus précisément le mec qui ma vendu le pot était lui aussi persuader que le pot était un c21 même sur sa signature il étai écrit c21 donc il me la vendu en ten que c21 et une fois reçu j'ai remarquer que les soudure ne correspondait pas au c21 donc j'ai fait une photo que j'ai envoyer a l'équipe de mxs qui mon répondu que c'était un yasuni c20 et comme le pot n'est pas bon pour ma configue je le vent , la j'ai acheter un c30 et mon bm et en prepa chez drug .

yoyo100
Sur la bonne voie...
Sur la bonne voie...

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Votre bécane : ludix blaster pro race

Pays / Nationalitée : française
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Empty Re: [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

Message par ludiX-street 2/2/2010, 16:55

editer tu connais vraiment pas toi
je close se post
ludiX-street
ludiX-street
Modérateur +
Modérateur +

Masculin
Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : 14000
Emploi : lycéen clandestin
Votre bécane : 2 Piaggio ciao
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide Empty Re: [vds]pot c20 modifié pour ludix air et liquide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum